[cmplz-document type="cookie-statement" region="eu"] [cmplz-document type="privacy-statement" region="eu"]

Tests d’intrusion physique

Les services « physiques » concernent l’accès à des données sensibles via les locaux de l’entreprise. Avec ces tests nous tentons, par exemple, d’obtenir un fichier sensible dans le bureau d’un membre exécutif de l’entreprise.

Service physique

Nos Services physiques

Test de sécurité physique

Test de sécurité physique

Ce test simule une pénétration physique par un étranger malveillant. Il est destiné à révéler les vulnérabilités et les risques liés à l’aspect physique de l’organisation.

Les objectifs définis avec le client peuvent être, par exemple, d’accéder physiquement à des machines, des documents sensibles, des salles sécurisées ou encore d’accéder directement au réseau. Nous tenterons d’accéder à un ou plusieurs emplacements, depuis l’extérieur.

Pour ce faire, nous allons initier nos tests avec de l’OSINT (Open Source INTelligence) afin d’identifier un maximum d’informations sur Internet. Nous ferons ensuite une reconnaissance physique et essaierons de récupérer un maximum d’information sur place, sans entrer à l’intérieur. Avec les informations recueillies, nous établirons des scénarios qui doivent être approuvés par notre client, et tenterons de pénétrer l’entreprise physiquement afin d’atteindre notre objectif.

  • }Temps moyen nécessaire (Rapport et mgmt inclus) : 12j / site
  • À partir de : 6000 € HT / site